Une nouvelle interface pour les décodeurs TV d'Orange

TV d'Orange

Orange annonce une nouvelle interface de la TV d'Orange avec une présentation plus sombre et avec des catégories plus claires. La mise à jour arrive progressivement avec le Décodeur UHD 4K d'abord, puis le Décodeur TV 4 et terminera par le décodeur Livebox Play TV.

Depuis mardi, Orange met à disposition une nouvelle interface.

L'interface de la TV d'Orange évolue avec un menu d'accès direct vers la majorité des fonctions (VOD, Replay, Pass Vidéo, Boutique TV, Enregistreur, Jeux Vidéo, Musique, Applications, Réglages, Recherche et Notification), en haut de l'interface, mais également un menu d'accès direct vers les principaux bouquets ou services vidéo/audio (Mes abonnements, OCS, Canal, Netflix, Amazon Prime, Deezer, YouTube,...), en fonction des services disponibles sur le décodeur (Amazon Prime Video et YouTube disponibles uniquement sur Décodeur TV UHD 4K) et de l'abonnement souscrit.

La nouvelle interface de la TV d'Orange

La partie centrale de l'interface propose l'accès au direct mais aussi les recommandations des programmes, live ou à la demande, ainsi qu'une sélection de VOD et la suggestion de bouquets. Le Guide TV présente les recommandations de programmes en direct et le replay, suivant les programmes déjà regardés en direct ou en replay..

La mise à jour de l'interface se déploiera progressivement : d'abord sur les décodeurs TV UHD 4K, suivi des décodeurs TV 4 et, enfin, des décodeurs Livebox Play TV (inclus dans les offres Livebox ou Pack Open, en option à 5€/mois sur La Boite Sosh). Elle s'installe automatiquement durant la nuit ou au lancement du décodeur.

Mis à jour le