Orange atteint les 69% de couverture en 4G
Après avoir annoncé une couverture de 65% en juin, Orange attaque juillet avec 69% de la population couverte en 4G. Après avoir obtenu la 1er place dans le rapport de l'ARCEP, la couverture 4G d'Orange atteint le seuil des 69% de la population. Ce seuil est important car il correspond au taux de couverture de Bouygues Telecom lorsqu'il a ouvert son réseau en 1800MHz. Orange a mis les bouchés double pour revenir sur Bouygues. Il a récemment ouvert son réseau 4G dans les agglomérations de Le Creusot, Beaune, Cancale, Fourmies et Ouistreham.
La couverture 4G d'Orange permet de profiter du très haut débit (jusqu'à 150 Mbps) sur la majorité des plages de métropole. En cas d'absence du réseau 4G, les abonnés Orange 4G peuvent profiter du réseau H+ (jusqu'à 42 Mbps). Pour bénéficier de la 4G d’Orange, il faut souscrire aux offres Origami 4G (Zen 500Mo, Play ou Jet), aux offres quadruple-play Open 4G (Zen, Play, Jet ou Jet International) ou aux offres Sosh 5Go 4G/H+ et Sosh mobile+Livebox 5Go 4G/H+.
Jusqu’à la fin de l’année, Sosh offre la 4G aux abonnés Sosh 3Go. Les forfaits Origami 4G et Open 4G bénéficient par ailleurs de la saison 2014/15 de la Ligue 1 offert. Il faut également un mobile 4G. Orange propose également les tablettes Samsung Galaxy Note 10.1 4G, iPad Air et iPad Mini Retina ainsi que la clé Domino 4G avec les forfaits Let’s Go ou avec l’option MultiSIM inclus dans les forfaits Origami 4G ou Open 4G et à 5€/mois pour Sosh avec le Domino Sosh.