Orange coupe l'ancienne interface TV d'Orange

Orange a coupé le service TV d'Orange des anciens décodeurs depuis le 5 février. L'échange de décodeur est gratuit avec un échange gratuit de la Livebox.

Depuis le 5 février, Orange a coupé l'accès à l'ancienne interface de la TV d'Orange sur ADSL/Fibre. Cette interface avait été lancée en 2007 suite au passage de MaLigneTV de France Telecom en TV d'Orange. En coupant l'accès à cette interface, Orange n'aura plus à gérer les anciens décodeurs TV d'Orange IAD 80/81, ISD 82/83, IHD 84 et IHD 91. Les utilisateurs du décodeur UHD 86 sont invités à migrer sur la nouvelle interface TV d'Orange (sortie en 2011). Les possesseurs de ces anciens décodeurs et d'UHD 86 non migré ont ainsi une page blanche pour la page d'accueil et l'impossibilité de regarder la TV.

Page de fermeture de l'ancienne interface TV d'Orange

Depuis le début de l'année 2014, Orange procède aux échanges de Livebox (vers la Livebox 2) et en profite pour migrer les anciens décodeurs vers un décodeur blanc récent (UHD 87/90). Les clients Orange ayant encore un des anciens décodeurs peuvent demander gratuitement l'échange de décodeur et de Livebox en boutique, par téléphone ou par les réseaux sociaux pour continuer à bénéficier de la TV d'Orange.

Pour la TV d'Orange par satellite, la migration des interfaces est en cours. La fermeture de l'ancien portail sur ADSL/Fibre n'affecte pas celui par satellite. Orange a ouvert la migration des décodeurs UHD 87 Sat vers la nouvelle interface et invite les clients ayant un décodeur SHD 85 à migrer vers le nouveau décodeur UHD 90 Sat.

En abandonnant cette vielle interface, Orange va pouvoir se concentrer sur l'adaptation de l'interface Polaris, utilisée par la Livebox Play TV (UHD 92), pour les décodeurs blancs (ADSL/Fibre) et les décodeurs satellites.

Commentaires