Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Une mise à jour pour le mot de passe de la Livebox 2

head

Depuis le 9 avril dernier, Orange déploie une mise à jour pour les Livebox 2. Cette dernière modifie le mot de passe du compte 'admin' de la Livebox pour les premières lettres de la clé du WiFi.

Si les Livebox Play ont reçu récemment une mise à jour, les Livebox 2 ne sont pas en reste. Le nouveau firmware comprend certaines nouveautés déjà mises en place dans la Livebox Play.

Ainsi, le mot de passe par défaut pour accéder à l'interface de la Livebox a changé : le mot de passe par défaut du compte admin n'est plus 'admin' mais les 8 premiers caractères de la clé WiFi. Cette dernière est présente à l'arrière de la Livebox ou sur le guide d'utilisation de la Livebox. Malheureusement, les mots de passe modifiés sont changés avec la mise à jour. Il est toujours possible de le changer dans l'interface.

Ce changement de mot de passe par défaut est le bienvenu. Cela fournit un mot de passe plus difficile à pirater. Mais Orange aurait pu informer les clients qu'avec une simple notification "Nouveautés" dans le coin haut droit de l'interface de la Livebox.

La mise à jour est en cours de déploiement par lot depuis le 9 avril sur les Livebox 2 Sagemcom et ZTE. Elle se fait automatiquement de nuit et sans intervention. Il est également possible de la récupérer en redémarrant la Livebox ou d'en faire la demande via les Configuration Avancée > Administration


status == 1): ?>