[Brève] Changement dans CineDay

En plus d'avoir limité le nombre de codes, Orange limite encore plus le CineDay avec la possibilité de commander uniquement le mardi.

Orange applique une nouvelle condition à son service CinéDay. CinéDay permet d'offrir une seconde place de cinéma pour une place acquise chaque mardi.

En mai dernier, Orange a décidé de limiter son service avec un nombre limité de codes. L'opérateur a décidé de mettre en place un forum pour donner les codes CineDay. A partir de la semaine prochaine, l'obtention de code ne se fera que le mardi pour le jour même. Les applications Orange CinéDay (Android, iOS et Windows Phone) et le site sont mis à jour en conséquence. Chaque compte Orange (Internet, mobile ou fixe) peut obtenir un code Cineday et cumulable par contrat (Open = 2 codes).

Si cette limitation permet d'éviter la réservation de code, elle permet néanmoins de pouvoir obtenir un code le jour-même afin de profiter de la seconde place. Il reste encore le problème de limitation du nombre de codes. Il aurait été préférable de démarrer avec l'obtention du code le mardi même, plutôt que de limiter le nombre de code.

Mis à jour le