Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Des applications Web et des informations réseau dans la mise à jour du décodeur TV 4

head
Le décodeur TV 4 d'Orange

La nouvelle interface des décodeurs TV 4 d'Orange, disponible depuis octobre, peut accéder aux données du réseau de la Livebox tandis que les Chaînes Web sont remplacées par des Applications.

Orange met à jour son décodeur TV 4 avec des améliorations dans la nouvelle interface d'octobre.

La mise à jour 02.30.42 comprend les améliorations suivantes :

  • Nouvelle rubrique Mon réseau pour les utilisateurs qui n’ont pas l’option Blu-Ray, accessible depuis le menu d’accueil. Elle permet d’accéder aux réglages, en particulier ce qui concerne le débit de votre ligne, la priorité entre l’usage TV et celui d’Internet ;
  • Amélioration dans le guidage et la résolution de certaines erreurs ;
  • Nouvelle rubrique Applications qui remplace la rubrique Chaînes web.

La mise à jour s'effectue de nuit, automatiquement et par lots. Lorsque la mise à jour est disponible pour son lot, le décodeur va la télécharger et l'appliquer durant la nuit ou au démarrage suivant.

Cette mise à jour contient également la mise à jour d'octobre dernier et peut poser des problèmes dans les paramétrages.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.