Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange arrête le Grand Raccordement

head
Fin Grand Raccordement Orange

Le 4 octobre, Orange arrête son service de parrainage, le Grand Raccordement, pour les abonnés Livebox ou Open. Le parrainage devrait changer de forme.

Un an après sa mise à place, Orange arrête le Grand Raccordement, sa dernière formule de parrainage Orange pour ses offres Livebox et Open en Fibre. Le site affiche une pop-up prévenant du changement, mais n'a rien indiqué à ses clients (ni par mail, ni par SMS).

Le Grand Raccordement permettait aux abonnés Fibre Orange (hors Sosh) de parrainer les nouveaux clients Fibre d'Orange. Avec ce système, Orange offre des chèques-cadeaux au parrain et au filleul avec 100€ en Bon d'Achat Cadeaux à dépenser sur plusieurs services en ligne. Ce service s'arrêtera le 4 octobre prochain.

Le service des bons cadeaux du Grand Raccordement restera actif au-delà du 4 octobre. Les filleuls peuvent répondre et s'inscrire jusqu'au 3 novembre. Les Bons d'Achat Cadeaux restent disponibles jusqu'à la fin de validité. La liste des sites et services où dépenser pourra encore changer.

Une demande de précision a été envoyée à Orange concernant le futur du parrainage pour les offres Livebox.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.