Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] La TV d'Orange accueille TF1+1 et TMC+1 dans Famille

head
Illustration avec un téléviseur

Le 4 octobre, la TV d'Orange accueille les chaînes différées du groupe TF1, avec TF1 +1 et TMC +1. Ces chaînes sont proposées dans le bouquet Famille.

Avec le lancement des nouvelles offres Livebox, la TV d'Orange apporte des changements dans les chaînes TV.

Les chaînes différées TF1 +1 et TMC+1 dans le bouquet Famille

Après une période d'exclusivité, les chaînes en différé du groupe TF1, TF1 +1 et TMC+1, arrivent sur la TV d'Orange. Les chaînes TF1 +1 (canal 74) et TMC+1 (canal 144) diffusent tous les programmes des chaînes TF1 et TMC avec une heure de retard. Ainsi, il est possible de prendre l'émission de son choix pour les retardataires.

Les chaînes TF1 +1 et TMC+1 sont comprises dans le bouquet Famille (12€/mois), mais pas dans le bouquet Famille by Canal. Sur ce dernier bouquet, les chaînes seront disponibles dès que Canal aura accès aux chaînes dans son propre bouquet.

Changement de canaux dans la thématique Divertissement

Avec l'arrivée de Comedy Central (canal 75) et TF1 +1, les canaux de la thématique sont modifiés :

  • BET passe du canal 73 sur le canal 71
  • AB1 passe du canal 74 -> canal 72
  • MCM passe du canal 75 -> canal 73

Les chaînes GameOne à Novelas TV by Canal ne bougent pas de leurs canaux (76 à 85).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.