Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Protectline, la télésurveillance avec Groupama

head
Logo Orange

Après la banque, Groupama et Orange créent une co-entreprise pour les services de sécurité et de protection des biens en télésurveillance, Protectline. Cette dernière sera la solution de sécurité proposée aux abonnés Livebox qui a été présentée lors du dernier Show Hello.

Orange et Groupama annoncent la création d'une société commune, Protectline. Cette dernière sera une plateforme commune aux deux groupes concernant les solutions d'alarmes et de télésurveillance.

Protectline sera détenue par Orange (51%) et Groupama (49%). Groupama apporte sa filiale Cofintex 6, plus connue sous la marque Activeille. La société est experte en surveillance des biens des particuliers et des professionnels. Elle fournit des packs de sécurité avec des détecteurs (inondation, fumée, monoxyde de carbonne,...), des détecteurs (ouverture et mouvement), des sirènes et des caméras. Le matériel est installé par des techniciens habilités par Activeille. Les solutions d'Activeille comprennent également en option les services d'un agent de sécurité.

Comme annoncées lors du Show Hello, les solutions Protectline seront proposées aux abonnés Livebox d'Orange durant l'année 2019. Ce matériel va remplacer le service HomeLive présenté en 2014. Cependant, si le matériel et les services Ma Maison Sécurisée d'Orange seront communs avec ceux d'Activeille de Groupama, les offres de télésurveillance Groupama et Orange seront indépendantes et facturées différemment.