Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange arrive sur les réseaux Covage dont Sem@fibre77

head
Logo Covage

En plus d'annoncer son arrivée sur les réseaux Axione, Orange annonce son arrivée sur les réseaux RIP gérés par Covage, dont celui du Sem@fibre77. Les habitations éligibles dont les Seine-et-Marnais pourront choisir Orange et sa Livebox.

En même temps que les annonces pour les réseaux RIP d'Axione, de directions Orange annoncent l'arrivée des offres Livebox, Pack Open et La Boite Sosh sur des réseaux RIP de Covage, notamment le réseau Sem@fibre77.

Orange va arriver en fibre optique sur les réseaux fibre en RIP (Réseau d'Initiative Publique) gérés par Covage : le Calvados, l’Hérault, la Haute-Savoie, la Seine-et-Marne, la Somme et les réseaux initiés par les agglomérations de Dunkerque, Sénart, Paris-Saclay, Métropole Européenne de Lille, Essonne Numérique, soit près de 1,4 million de prises fibre d’ici 2023.

Sur ces réseaux FTTH, Orange va pouvoir, dans les prochains mois, proposer ses offres avec Livebox en Fibre. Les abonnés seront informés de leur éligibilité et de leur possibilité de migration vers la Fibre.