Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange arrête Cash

head
Logo Orange

Après des mois d'agonie, le service Orange Cash s'arrête le 30 novembre. Son partenaire Wirecard a mis à jour sa procédure de résiliation pour faciliter les transferts d'argent des comptes.

Lancé en 2015, Orange Cash avait permi de découvrir le paiement sur mobile, en particulier avec iOS en 2016 compatible Apple Pay. Depuis l'arrivée d'Orange Bank, le service Orange Cash a commencé à décliner : instauration d'un achat par mois pour la gratuité, comme sur Orange Bank, et les bons plans avec le cash-back a disparu depuis fin mars (avec le transfert de la gestion de Wirecard UK à sa filiale Wirecard en Allemagne, suite à la menace du Brexit.

écran d'Orange Cash avec le message de fin du service

Accueil d'Orange Cash avec la fin de service

Orange et Wirecard ont décidé d'arrêter le service Orange Cash. L'application Android et iOS a été mise à jour pour empêcher la souscription d'un nouveau compte par un client mobile Orange ou Sosh. Le service reste disponible jusqu'au 30 novembre. Les abonnés peuvent continuer à utiliser leur compte et à le recharger, mais les bons plans disparaissent.

écran d'Orange Cash avec la procédure de remboursement

Fenêtre de remboursement d'Orange Cash

Avec la fin du service, Orange Cash propose une résiliation simplifiée : l'application permet d'envoyer le mail de résiliation avec le RIB du compte bancaire sur lequel l'argent du compte Orange Cash sera transféré.