Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Plus de débit avec la Livebox 5

head

Orange a dévoilé de nouveaux débits FTTH pour les offres Livebox, Pack Open et Boite Sosh en Fibre : 400 Mbps symétrique ou 2 Gbps en téléchargement et 600 Mbps en chargement.

A l'approche de l'annonce de la nouvelle Livebox, Orange a dévoilé involontairement les nouveautés en débit FTTH, dans les pages d'assistance et d'informations réseaux.

En effet, les offres Livebox et Pack Open vont voir leur débit augmenter :

  • 400 Mbps symétriques pour les offres Livebox et Pack Open classique (contre 300 Mbps actuellement)
  • 400 Mbps symétrique pour la Boite Sosh en Fibre
  • Jusqu'à 2 Gbps en partagé (jusqu'à 1 Gbps garantie pour chaque connexion) pour les offres Livebox Up et Pack Open Up

Les nouveaux débits seront disponibles à partir du 10 octobre avec les nouvelles offres et la Livebox 5. Les abonnés Orange/Sosh ayant une Livebox 3 et 4 bénéficieront automatiquement du débit maximum (400 Mbps symétrique) avec Livebox, Open et Boite Sosh et du débit montant maximum (600 Mbps) avec Livebox Play, Jet et Up et Pack Open Up.

Orange assure la disponibilité du débit jusqu'à 2 Gbps avec la Livebox 5. Cependant, afin de garantir le débit et à cause des modes de connexion (WiFi 6 et Ethernet Gigabit), Orange n'assure qu'un débit de 1 Gbps par équipement. Chaque équipement connecté à la Livebox est assuré d'avoir jusqu'à 1 Gbps, mais le débit descendant global de la connexion ne pourra pas aller au-delà de 2 Gbps.