Infos - Souscription

09 87 67 93 84

Vous êtes ici

Comment contacter Sosh par téléphone non surtaxé ?

head
contacter Sosh par téléphone non surtaxé

Sosh est une filiale 100 % web de l'opérateur Orange et en ce sens, elle est plus facilement joignable par internet. Cependant, il est également possible de contacter Sosh par téléphone. L'opérateur met justement à votre disposition plusieurs numéros non surtaxés pour le joindre.

INFOS - SOUSCRIPTION SOSH Forfait mobile : souscription en ligne
Offre mobile + internet : souscription en ligne


Contacter Sosh par téléphone : les numéros non surtaxés

Si vous souhaitez contacter Sosh par téléphone non surtaxé, sachez qu'il est possible de composer plusieurs numéros en fonction de la nature de votre appel et de la situation. Voici les principaux numéros non surtaxés qui vous permettront de joindre le service client Sosh.

Sosh 3900 : numéro non surtaxé pour contacter le service commercial

téléphone

Si vous n'êtes pas client Sosh et que vous souhaitez être mis en relation avec le service commercial, vous pouvez contacter le 3900. En composant ce numéro vous pourrez obtenir des informations à propos des offres pratiquées, ainsi qu'éventuellement souscrire une offre (mobile ou internet) directement par téléphone. Ce numéro non surtaxé appartient à Orange, mais vous permet également de joindre le service commercial de Sosh. Le service et l'appel vers ce numéro sont donc entièrement gratuits et cela, peu importe l'opérateur chez qui vous détenez votre offre de forfait mobile. En effet, l'appel est décompté de votre forfait mobile comme une communication classique. Ainsi, si vous avez un forfait mobile avec appels illimités, il ne vous en coûtera rien. Si en revanche, vous détenez une offre avec un certain temps d'appel à ne pas dépasser par mois, le temps de communication passé sera simplement déduit de votre forfait.

Sosh 3976 : numéro d'urgence non surtaxé

En tant que client Sosh, vous pouvez contacter ce numéro pour obtenir un support de la part d'un conseiller, des renseignements sur votre offre, ainsi que pour procéder à une modification de contrat ou à une suspension de ligne. Le 3976, qui est le moyen par excellence pour contacter le service client de Sosh, est donc un numéro gratuit non surtaxé qui ne facture ni le service, ni la communication. Cette dernière, à l'instar du 3900, est décomptée de votre forfait comme un appel classique. Ainsi, si vous bénéficiez d'une offre mobile avec appels illimités, l'appel ne sera pas décompté. Dans le cas contraire, si vous avez un forfait bloqué de 2 heures d'appels chez Sosh par exemple, le temps dudit appel sera soustrait du total mensuel auquel vous avez le droit. Cependant, il faut noter que ce numéro est gratuit à la seule condition que vous déteniez une offre mobile chez Sosh ou Orange. S'il s'avère que vous n'êtes pas client chez l'un des deux opérateurs, le temps d'attente vous sera facturé et l'appel sera comptabilisé comme une communication normale.

Sosh 3970 : numéro non surtaxé pour contacter le service client

Contrairement au 3976, le 3970 est le service client d'Orange. Cependant, il est possible de demander à être mis en relation avec le service client de Sosh afin d'obtenir une assistance personnalisée de la part d'un conseiller. Ce dernier sera compétent pour vous aider à résoudre le moindre problème que vous puissiez rencontrer sur votre ligne mobile Sosh. En appelant ce numéro non surtaxé, vous profitez une nouvelle fois du service et de l'appel gratuits. Par ailleurs, que vous ayez un forfait illimité ou bloqué, le temps de la communication n'est pas déduit de votre formule d'abonnement dans les deux cas. Ceci s'applique évidemment dans l'éventualité où vous êtes client mobile chez Orange ou Sosh. Dans le cas contraire, le temps d'attente est facturé et le temps de communication serait décompté de votre forfait au même titre qu'un appel passé vers la France métropolitaine.

Sosh 740 : numéro non surtaxé du serveur vocal

casque

Sosh met également à disposition de ses clients un serveur vocal qui permet d'obtenir de l'aide potentiellement plus rapidement, lorsque les lignes classiques du service client sont toutes occupées. Il faut pour cela composer le 740 depuis une ligne mobile Sosh ou le 0800 100 740 depuis un poste fixe ou une ligne mobile d'un autre opérateur. Ce moyen de contacter Sosh par téléphone est parfait si vous souhaitez obtenir des renseignements généraux sur les offres pratiquées, consulter le détail de votre consommation et éventuellement, bénéficier d'une assistance sur des questions plus techniques. En effet, le serveur vocal de Sosh permet entre autres de débloquer votre carte SIM en obtenant un code PUK, de déclarer le vol ou la panne de votre mobile, ainsi que de trouver des solutions à d'autres problèmes rencontrés fréquemment par les clients.

Contacter Sosh par téléphone non surtaxé depuis l'étranger

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez contacter Sosh ? Sachez que vous pouvez joindre le service client gratuitement si vous vous trouvez dans la zone Europe (hors France métropolitaine), dans les DOM (la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, l'île de Mayotte, la Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon) ou dans la zone Suisse/Andorre ! Ceci s'explique par le fait que depuis le 18 mai 2017, tout forfait mobile qui contient appels, SMS/MMS et internet, est utilisable intégralement depuis et vers ces zones, de la même manière que si vous vous trouviez en France métropolitaine. En effet, les numéros Sosh à joindre depuis l'étranger ne sont pas surtaxés et en ce sens, aucun frais supplémentaire n'est facturé que cela soit pour le service de mise en relation ou le temps de communication passé en ligne. Le numéro à composer pour joindre le service client depuis l'étranger est le +33 9 69 39 39 00. Ainsi, l'appel compte comme une communication classique effectuée vers la France métropolitaine. Il en va de même si vous souhaitez joindre Sosh sur son serveur vocal. Pour ce faire, il faudra composer le 00 33 800 100 740.

europe

Voici la liste des pays inclus dans la zone Europe chez Sosh (hors France) : Allemagne, Autriche, îles Åland, Açores, Bulgarie, Belgique, Baléares, Canaries, Cyclades, Croatie, Crète, Corfou, Chypre, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, îles Féroé, Grèce, île de Guernesey, Gibraltar, Hongrie, Italie, Irlande, Islande, île de Jersey, Lettonie, Luxembourg, Lituanie, Liechtenstein, île de Man, Malte, archipel de Madère, Norvège, Portugal, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, île de Rhodes, Roumanie, République Tchèque, Suède, Sicile, Sardaigne, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin et Vatican.

En revanche, dans l'éventualité où vous seriez à l'étranger mais en dehors de l'une de ces zones (Europe, DOM, Suisse/Andorre) et que vous souhaiteriez contacter Sosh par téléphone non surtaxé ; le prix de la communication serait alors équivalent au tarif d'un appel effectué depuis le pays dans lequel vous vous trouvez, vers la France métropolitaine. En d'autres termes, vous ne payez pas le service mais la communication est surtaxée.

Quel est le meilleur moment pour contacter Sosh sur un numéro non surtaxé ?

Initialement, Sosh est un opérateur web proposant exclusivement des offres internet ou de forfaits mobiles low-cost en ligne. Le moyen le plus simple de contacter Sosh reste donc par internet (site internet, chat, réseaux sociaux). Cependant, vous souhaitez peut-être échanger de vive voix avec un conseiller afin de lui exposer clairement votre demande. Si tel est le cas, il est tout légitime de se demander quel est le moment le plus propice pour parvenir à contacter Sosh par téléphone.

horloge

Pour joindre le numéro non surtaxé du service client au 3976, disponible de 8 heures à 20 heures du lundi au samedi (sauf les jours fériés), le mieux est d'appeler entre 8 heures et 10 heures du lundi au samedi. De cette manière, vous mettez toutes les chances de votre côté pour attendre le moins longtemps possible au téléphone avant d'être mis en relation avec un conseiller. Il est également possible de contacter le numéro entre 12 heures et 14 heures ou de 16 heures à 18 heures, du lundi au vendredi ; si vous souhaitez appeler en dehors des heures d'affluence. Dans le cas où vous souhaiteriez joindre les autres numéros non surtaxés mis à votre disposition par Sosh : le 3900, le 3970, le 740 ou les numéros à appeler depuis l'étranger ; sachez que les plages de disponibilités et les horaires d'affluence sont les mêmes.