Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

[Brève] Orange retire TF1 de sa grille TV

head
Logo des chaînes du groupe TF1 en migration

A la demande du groupe TF1, Orange a retiré les chaînes du groupe de son plan de numérotation pour la TV d'Orange. Ce retrait intervient en pleine bataille entre Orange et TF1.

Le groupe TF1 et Orange se bagarrent autour de la distribution des chaînes du premier sur les décodeurs du second. TF1 a coupé l'accès au service de replay MYTF1 sur les décodeurs TV d'Orange. Depuis, les deux groupes se menacent de couper le flux depuis les décodeurs.

La liste des chaînes TNT de la TV d'Orange (hors chaînes du groupe TF1

La liste des chaînes TNT de la TV d'Orange (hors chaînes du groupe TF1)

Afin de respecter une des injonctions de TF1 (ne plus faire de publicité des chaînes du groupe TF1 sur les documentations d'Orange), les logos des chaînes TF1 (TMC, TFX, TF1 Films Series et LCI) ont été retirés des sites Internet autour de la TV d'Orange. L'opérateur a aussi retiré les chaînes du groupe TF1... de la grille des chaînes de la TV d'Orange. Ainsi, les canaux 1, 10, 11, 21 et 26 ne sont plus cités dans le document. Pas de panique, les chaînes restent toujours diffusées sur les canaux.

La liste des chaînes TNT de la TV d'Orange (hors chaînes du groupe TF1) sur la grille des chaînes de la TV d'Orange

La liste des chaînes TNT de la grille de la TV d'Orange hors chaînes du groupe TF1

En cas d'interruption, les décodeurs TV d'Orange basculent automatiquement sur le flux TNT, si le flux est disponible. Les décodeurs peuvent proposer la recherche de canaux TNT si cette dernière n'est pas configurée. Par contre, pour que la parade marche, le décodeur devra être branché sur une antenne TV.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :