Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange Foot devient Orange Sport

Orange a développé ses programmes sport depuis qu'il a obtenu les droits de la Ligue 1. Pour montrer qu'ils font plus que du football, la chaîne Orange Foot devient Orange Sport sur la chaîne 70 de la TV d'Orange. Les chaînes évènementiels dédiés aux sports sur les chaînes 58 et 59 gagnent un nom, Orange Sport Event 1 & 2.

Orange Foot a été créé pour accueillir les matchs du samedi soir de la Ligue 1 de football. Depuis, Orange a enrichi la chaîne avec des matchs de la Série A, dit le Calcio, les matchs de la Division 1 du championnat d'handball et les vidéos à la demande (VoD) du championnat de rugby Top14 Orange. La chaîne a déjà diffusé le championnat du monde de rugby à XIII.

Orange Sport diffuse des manches de la Coupe du Monde de Snowboard

Orange prépare quelques nouveautés pour Orange Sport:

  • une émission quotidienne pour les sports extrêmes, Altitudes
  • la NBA débarque à partir du 15 janvier. Orange a obtenu la diffusion en direct de certains matchs de ce prestigieux championnat

Orange en profite pour donner un nom à ses deux chaînes évènementiels sur les canaux 58 et 59, Orange Sport Event 1 et Orange Sport Event 2. Ces derniers diffusent à l'occasion en direct des évènements sportifs comme le Bol d'Or.

Source: Orange-TV