Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

La TV d'Orange par satellite arrive sur les Decouverte Internet

Bonne nouvelle! La TV d'Orange par satellite est compatible avec les offres sans engagement Découverte Internet. Les abonnés souhaitant juste Internet et la TV ne seront plus limités par les offres avec engagement.

Les abonnés à une offre Découverte Internet ne pouvant pas recevoir la TV d'Orange par ADSL ont reçu un courriel d'Orange les informant que la TV d'Orange par satellite est compatible avec leur offre. A partir du 20 aout, les abonnés peuvent ainsi recevoir la TV d'Orange par satellite sans surcoût de l'abonnement Découverte Internet tandis que les futurs abonnés pourront souscrire directement à l'offre Découverte Internet+TV.

Par contre, il faudra payer un dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur Samsung SHD 85 et acquérir une antenne satellite. Avec la compatibilité de l'offre Découverte Internet à la TV d'Orange par satellite, les (futurs) abonnés pourront bénéficier des 50€ offerts par Orange pour l'achat et l'installation d'une parabole compatible.

La TV d'Orange par satellite compte 40 chaînes dans le bouquet de base dont les 18 chaînes de la TNT, Orange Sport Info, ABMoteur, Equidia, LuxeTV, France 24, Euronews, BBCWord, CNN, CNBC, DW, Al-Jazeera, Media1Sat, TVE International, RTP, CLP TV, TVP, TRT International, 2M, Canal Algerie et TV7. Depuis ce bouquet, on peut ajouter les bouquets thématiques, sports, Cinéma, adulte, Orange Sport et Orange Cinéma Séries ainsi que Les Chaînes Canal+ et CanalSat sur le satellite Astra.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus