France Telecom est mort ! Vive Orange !

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

A l'occasion de son assemblée générale, les actionnaires de France Telecom ont décidé de renommer la société en Orange. La transition démarrée en 2006 se termine donc. [MàJ] De plus, les sociétés France Telecom et Orange France fusionnent La marque France Telecom disparait définitivement. Les actionnaires du groupe France Telecom-Orange ont décidé de renommer la société France Telecom SA en Orange SA (99,68% des votes) dès le 1er juillet. La marque France Telecom existe depuis la création de l'entreprise publique en 1988 et la séparation des PTT.

[FR] le fil Orange par orangecorporate

Pour la société, le changement de la dénomination permet d'être en cohérence avec sa marque. La marque Orange a pris la main sur l'ensemble des services proposés par la société : mobile (Origami, Open, Sosh,...) depuis 2001 avec l'intégration d'iTineris, OLA et mobicarte, Internet et TV par ADSL (Livebox) depuis 2006 et fixe depuis 2012. A l'international, Orange est présent dans de nombreux pays et représente la société dans ces derniers. Pour les entreprise, la marque Orange Business Services a pris le relais de France Telecom Entreprise. Pour d'autres, les syndicats en particulier, le changement de nom permet à la société de faire oublier son passé d'opérateur historique français et la vague de suicide en 2010-11. Il doit permettre de remonter le cours bas de l'action. Le changement de nom de France Telecom en Orange ne change rien aux clients : seul le nom de la société sur les documents et les factures changent de nom, en particulier pour les offres fixe et Livebox. [MàJ] Détail important : France Telecom (Orange fixe et Orange Internet) et Orange France (Orange mobile, Open et Sosh) fusionnent au 1er juillet pour devenir Orange SA. Le nouvel ensemble peut ainsi accéder au stock de produits et aux infrastructures des deux ensembles mais doit également respecter leurs engagements. Cela devrait également mettre fin à certaines impossibilités dues à cette distinction de société. Pour ceux qui payent par chèque, ils doivent être émis au nom d'Orange à partir du 1er juillet. Étant donné qu'il s'agit d'une fusion acquisition, les contrats ne bougent pas et ne peuvent pas être dénoncer selon la loi Chatel.

Commentaires