Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Orange propose sa collection Printemps 2008

Tout comme les grands couturiers, Orange présente sa collection pour le Printemps 2008, en couleur et haute couture... Cette collection 2008 est née sous le signe de la santé et la publicité en ligne.

Pour la Santé, Orange propose le Service Mobile Télé-assistance : il permet d'équiper une personne d'un téléphone mobile qui peut le géolocaliser en cas d'urgence. Le téléphone associé possède un A-GPS qui permet une géolocalisation GPS précisée par les mesures GSM. Le service envoie également un SMS, un appel téléphonique et/ou un courriel à un ami ou un membre de la famille. Service Mobile Téléassistance sera commercialisé en juin 2008 en France dans les agences France Telecom Arc en Ciel.

Orange propose aux services des urgences Connected Emergency Response. Lorsqu'une alerte est donnée aux urgences, les ambulanciers reçoivent la localisation sur une carte de l'urgence et une partie du dossier médical du patient. Pendant le transfert vers les urgences, les ambulanciers transmettent leur diagnostic à Urgences de l'hôpital vers lequel ils se dirigent

Connected Hospital At Home permet aux professionnels de santé d'avoir le dossier médical d'un patient hospitalisé chez lui sous la main lorsqu'ils rendent visite à ce dernier. Le médecin traitant pourra consulter les dernières nouvelles concernant le patient (résultats d'un scanner, l'avis d'un spécialiste, ordonnances prescrites, ...). Le service permet d'assurer un suivi comme si le patient était à l'hôpital.

Au niveau publicité en ligne, Orange Publicité va proposer Multi Screen Advertising, un service permettant de positionner de la publicité autant sur les téléphones mobiles (SMS et MMS publicitaires et publicité sur le portail OrangeWorld) que sur Internet (portails et sites d'Orange dont voila.fr, cityvox.fr, ya.com, orange.es,...) et sur la TV (via les régies des grandes chaînes). L'offre sera proposée au second trimestre 2008 en France et en Espagne.

Interactive Advertising On TV permet aux abonnés de la TV d'Orange de zapper une publicité ou, au contraire, d'en savoir plus sur le service vendu (par exemple, pour une voiture, d'en connaître les caractéristiques ou de réserver un essai chez un concessionnaire). Cette offre sera testée à partir du 3eme trimestre 2008 en France. Pour l'abonné TV d'Orange, aucun changement de décodeur en vue.

Orange a gardé le meilleur pour la fin.

Ce dernier va étendre le service Clé 1Go de Voila à ses abonnés Orange. Le service Mes données offre un espace disque de 1 Go hébergé sur Internet et accessible depuis n'importe quel PC et téléphone portable. Il sera déployé au deuxième trimestre 2008. Cela paraît ridicule face aux 9 Go fournis par Neuf à ses abonnés, mais c'est un bon début.

Orange a lancé le site Whosegame : ce dernier permet de jouer à un catalogue de jeux vidéos en ligne faits en Flash ou créé sur le site par un abonné. Contrairement aux autres sites de jeux vidéos en ligne du même style, Whosegame permet de créer un jeu vidéo (au concept basique) en quelques heures. Le service est gratuit et les jeux également.

Orange a rappellé que GOA, sa filiale jeux vidéo, a remporté l'exclusivité de Warhammer Online: Age of Reckoning pour l'Europe auprès d'EA Mythic, le créateur de Dark Age of Camelot.

Orange a présenté une nouvelle fois sa Livebox Mini. La Livebox Mini n'a pas que sa petite taille, elle utilise moins de plastique et consomme moins d'énergie que ses soeurs. Elle est plus résistante à la foudre, possède un firmware de secours en cas de problème et est dotée de la fonctionnalité WiFi Facile, qui a provoqué quelques problèmes aux utilisateurs de la Livebox Inventel ou Thomson 1.0 et 1.1. Elle sera disponible au 3eme trimestre 2008 en France et en Espagne alors que nos voisins d'outre-Manche l'auront dès le second semestre et Mobistar la proposera au 4eme trimestre.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :