francetelecom.fr fait place à orange.fr

Le site des agences France Telecom, francetelecom.fr, intègre le site orange.fr. Les offres, les Espaces Clients et l’assistance des offres Fixes de France Telecom-Orange sont réunis sur le même site.

France Telecom a décidé de regrouper ces boutiques francetelecom.fr (offre Fixe France telecom) et orange.fr (offres mobile et Internet) sous la bannière de cette dernière. En effet, francetelecom.fr et orange.fr faisaient doublon car ils proposaient les mêmes services, à savoir souscrire les offres fixe de France telecom, les offres mobiles d’Orange, les offres Internet d’Orange et les accessoires des agences France telecom (équipements de la Livebox, accessoires Internet, accessoires du mobile et accessoires du fixe).

Comme francetelecom.fr, orange.fr propose la recherche des agences France telecom les plus proches ainsi que l’accès aux offres Autonomie, offres de France Telecom et d’Orange spécialement dédié aux personnes ayant un handicap (ouie, vue, toucher et parole), comme la Visiophonie via la Livebox ou un mobile 3G, le forfait mobile Motamo (uniquement des SMS), une gamme de téléphones avec de grosses touches, …)

La boutique France Telecom n’est pas le seul à rejoindre le portail orange.fr. L’assistance Fixe et l’Espace Client suivent la boutique. La notice des téléphones et les questions concernant les offres et les services proposées par France Telecom rejoignent l’Assistance Orange dans sa partie Assistance Fixe. Les Espace Clients se rejoignent mais chacun garde son système: l’Espace Client France Telecom est indépendant du système du portail orange.fr

Le portail orange.fr devient le point d’entrée pour tout ce qui concerne France Telecom et Orange. France Telecom en profite pour refondre les pages des boutiques et de l’assistance avec une nouvelle . Chacun possède un onglet qui permet de passer d’un des trois univers (fixe, mobile, Internet)à un autre.

Prochaine étape: Orange remplace France Telecom dans le monde du fixe.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Blogasty
  • blogmarks
  • BlogMemes Fr
  • Bluegger
  • Digg France
  • Furl
  • Fuzz
  • Linkertop
  • Live
  • MisterWong Fr
  • Nuouz
  • Pioche
  • Reddit France
  • Scoopeo
  • StumbleUpon
  • Tapemoi
  • Technorati
  • Wikio
  • Yoolink
  • Spurl

5 responses to “francetelecom.fr fait place à orange.fr”

  • Bobby says:

    Bonsoir …

    Savez- vous pour quand est prévu le Changement de l’enseigne France telecom en Orange ?…
    Merci

    Comment by Bobby
    octobre 11th, 2008 @ 22:46

  • Jake says:

    Pour l’instant, France Telecom n’a pas indiqué de date.

    Mais, à terme, la marque Orange remplacera la marque France Telecom pour le fixe. France Telecom propose déjà une offre Optimale sous la marque Orange, l’Optimale Découverte Internet.

    Comment by Jake
    octobre 12th, 2008 @ 22:16

  • bourroux says:

    que de problemes pour ouvrir un 3ème contrat chez orange
    qui devient orange amère voir pour son service orangemécanique
    déçu :
    je vais résilier tous mes contracts par manque de confiance et aussi d’exprimer ma colère qui depuis le 25 aout a muri
    j’écris après cette missive à:
    orange service client mobile
    41965 Blois cedex9
    12 nov 2008 M. BOURROUX
    pour mes 2 portables

    Comment by bourroux
    novembre 12th, 2008 @ 17:46

  • DUGROSPREZ Bernard says:

    Pas de tv orange foot depuis mon inscription…du 2 septembre dernier. Donc, aucun match vu à la télé…je possède la formule internet+tv+tph…que se passe t’il?..

    Comment by DUGROSPREZ Bernard
    novembre 22nd, 2008 @ 23:14

  • bernard dizac says:

    bonjour
    sur la sortie téléphone de la LIVE-BOX peut-on raccorder plusieurs téléphones?
    merci

    Comment by bernard dizac
    décembre 8th, 2008 @ 18:45

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié, ni utilisé ou stocké.