Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

France Télécom renonce à TeliaSonera

Faisant suite au projet de rapprochement amical annoncé le 5 juin dernier, France Télécom a décidé ce jour de ne pas soumettre d’offre ferme aux actionnaires de TeliaSonera. Malgré l’intérêt marqué en faveur de ce projet, le dialogue ouvert avec le Conseil d’Administration de TeliaSonera n’a pu aboutir à un accord sur les paramètres financiers. Ce projet visait à créer un des leaders mondiaux du secteur avec de solides perspectives de croissance et une création de valeur pour les deux parties. Néanmoins, comme indiqué précédemment, France Télécom confirme que ce projet n'est pas indispensable à la mise en œuvre de sa stratégie.

Dans la préparation de ce projet et dans les discussions avec le Conseil d’administration de TeliaSonera, France Télécom s’en est tenu au strict respect des critères stratégiques de croissance externe ainsi qu’aux critères financiers de maîtrise de sa dette, de création de valeur et de rémunération accrue de ses actionnaires, tels que définis par le Conseil d’Administration du 5 février dernier.

France Télécom présentera ses résultats du premier semestre 2008 le jeudi 31 juillet.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.