Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

together, we can do more

Voila le nouveau slogan d'Orange. Après "The Future's bright, the Future's Orange" des années 2001-2002 et "Open" de 2006, France Telecom a décidé de lancer une nouvelle campagne de publicité.  

"The Future's bright, the Future's Orange" avait lancé la marque Orange en France. "Open" avait ouvert la marque à l'Internet et à la TV en remplacement de Wanadoo et de MaLigneTV. Orange revient avec une nouvelle campagne publicitaire avec le slogan "together, we can do more" ("ensemble, nous pouvons faire plus" dans la langue de Molière) et une nouvelle vision des télécoms:

Cette nouvelle vision, « together we can do more »,  repose sur une observation majeure : nous entrons dans un modèle qui repousse les frontières entre les individus, les cultures, les nationalités, et où chacun repense son rôle dans la société. La société que nous voyons ainsi émerger est portée par une aspiration croissante à l’action collective, à la mise en commun, et par la conscience du pouvoir positif du collectif.

Avec ce nouveau slogan, Orange compte continuer la convergence de ces offres Internet, mobile et fixe (Unik, Optimales, Net&Mobile). Il compte également sur ces expériences en matière de Web 2.0 (Pikeo, WhoseGame,...) et sur ces retours clients (Lab'Orange et DreamOrange). La campagne est réalisé par le groupe Publicis à la TV, sur Internet, à la radio et dans la presse papier. Il sera diffusé au Royaume-Uni dès le 5 juillet puis dans les pays où la marque Orange est présente: la Suisse, la Pologne, la Roumanie, la France, la Slovaquie, l’Espagne, l’Afrique (Senegal, Cote d'Ivoire, Cameroun, Guinée, Mali,...) et le Moyen Orient (Israel et Jordanie)

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.