Mika affole le Jamel Comedy Club sur Orange

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Orange, Kissman Productions et Universal Music France s’associent pour offrir chaque mois des concerts inédits, accessibles gratuitement sur TV, mobile, internet et Liveradio d’Orange dans le cadre des « Jam Sessions » du Théâtre Comedy Club de Jamel Debbouze. Les Jam Sessions sont un rendez-vous mensuel dans lequel un groupe de musiciens du Comedy Club invite et partage la scène du théâtre avec des artistes de renommée internationale. Première édition 2010 des Jam Sessions, le concert inédit de Mika enregistré au Comedy Club sera diffusé en exclusivité le 7 janvier à 20h30 sur le canal 31 de la TV d’Orange et sera suivi d’une interview exclusive de la star. Entièrement dédiée à l’univers de cet artiste exceptionnel, la chaîne proposera pendant une semaine l’accès gratuit à la Jam Session Mika en vidéo à la demande (VoD), ainsi qu’à des extraits de clips et de concerts. En complément, Orange met en place en janvier un dispositif multi-support exceptionnel :

  • L’intégralité du live disponible gratuitement en VoD dès le lendemain sur le site www.videoparty.com, accessible à tous les internautes.
  • Le podcast gratuit du concert sur les différentes interfaces du service Liveradio d’Orange (application iPhone, widget vista, orange.fr, poste wi-fi…)
  • Les meilleurs moments de la Jam Session sur internet (http://musique.orange.fr) ainsi que sur les mobiles Orange
  • Une sélection spéciale de clips et de concerts à la demande sur le bouquet « Musique » de la TV d’Orange

Le concert de Mika est la quatrième Jam Session du Comedy Club à être diffusée sur les réseaux d’Orange, après les Black Eyed Peas, Rachid Taha et Kool Shen, Abd Al Malik, Raoul Midon et Mélissa Laveaux en 2009.

Commentaires