Orange, iPhone et iSlate pour France Telecom

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Lors de l'interview par Jean-Pierre Elkabbash sur Europe 1, Stéphane Richard, Directeur Général Délégué de France Telecom, a fait divers annonce concernant la marque Orange, les ventes d'iPhone et l'arrivée du tablette d'Apple. Annoncé lors de la présentation du plan Ambition 2012, Stéphane Richard a confirmé que la marque France telecom allait disparaitre pour laisser la place à Orange. Actuellement, France Telecom reste la marque des offres de la téléphonie fixe tandis qu'Orange est celle de l'accès Internet, de la télévision et du mobile. D'ailleurs la transition vers Orange a déjà commencé: les boutiques Orange remplacent les agences France Telecom; le Catalogue des Agences Farnce Telecom, que l'on trouve dans les boutiques, a changé pour le Catalogue Orange; la boutique francetelecom.fr et le site institutionnel francetelecom.com ont été remplacé par les sites orange.fr et orange.com; les Optimales Découverte Internet sont gérés sous la marque Orange. Stéphane Richard est revenu sur la vente d'iPhone durant la période de Noël: Didier Lombard, le PDG de France telecom, avait indiqué dans une interview que 77% des forfaits acquis durant cette période était avec des iPhone d'Apple. Stéphane Richard précise que 200 000 iPhone ont été vendus durant le mois de décembre. Ces ventes s'explique par la baisse du prix des iPhone pendant cette période. Concernant Apple, Stéphane Richard a confirmé l'arrivée d'un tablette Mac, iSlate. Il sera équipé d'une webcam (dit iSight) et d'un module 3G qui pourra utiliser le réseau d'Orange. Première boulet ou autorisation de la Pomme? En tout cas, il a dévoilé certains détails concernant l'iSlate que les rumeurs ne faisaient qu'entre-voir.

Commentaires