Ma Chaine Sport au complet sur la TV d'Orange

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Après l'arrivée de Ma Chaine Sport, les autres chaînes (MCS Extreme et les 3 canaux de la Ligue 2) viennent d'arriver sur le bouquet sport de la TV d'Orange. Ma Chaine Sport(MCS) Extreme et les canaux sur la Ligue 2 sont maintenant diffusés sur la TV d'Orange par ADSL et par la Fibre. MCS Extreme est diffusé sur le canal 73 (après MaChaineSport) et les canaux de la Ligue 2 sont proposés sur les canaux 74, 75 et 76. La chaîne MCS Extreme propose l'ensemble des compétitions de sports extrême: WCT, TTR, championnats du monde FIS de snowboard, championnat du monde de ski de vitesse, coupe du monde de skicross… Les partenaires de la chaine sont nombreux et tous sont des acteurs incontournables de l’extrême français : Red Bull, XPaint, Salon des Sports et de l’Extrême de Toulouse, AIL Roller… Coté US, MCS Extrême a noué des accords exclusifs avec Fuel TV et l’américain Bennet Media Worldwide pour vous apporter la crème de l’extrême made in USA ! La programmation de la chaîne dépend du jour: Sports de montagne (lundi), de mer (mardi), délires et autres sports insolites (mercredi), sports de nature et d’air (jeudi), filles et musique (vendredi), urban et street (samedi) et sports mécaniques (dimanche). Pendant les journées de Ligue 2, les canaux diffusent 3 autres matchs en plus de celui diffusés sur MaChaineSport. L’objectif : offrir à chacun l’opportunité de changer de match à tout instant pour vibrer au plus prés de la Ligue 2. MCS Extreme et Ligue 2 Multicanaux seront intégrés au bouquet sport (10€/mois) avec leur chaîne-mère. Pour l'instant, les chaînes seront en clair pendant 15 jours pour l'ensemble des abonnés à la TV d'Orange.

Commentaires