service commercial vous abonne sans votre accord

Forum Commercial dédié aux questions spécifiques à l'offre quadruple play d'Orange : Orange Open

Messagepar pm » Ven Mai 24, 2013 12:01 am

Ca fait la 3eme fois en un mois que lorsque j'ai un conseiller commercial d'Orange au téléphone, il m'abonne sans même m'en parler à une nouvelle offre. Ca devient absolument dantesque.
Au départ, il y a un mois, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir rajouter à mon abonnement internet + téléphone, un forfait mobile.
J'ai donc demandé à orange un abonnement open start version sim (c'est à dire sans telephone mobile). Ils m'ont alors abonnée à la version open start avec tel mobile (plus cher) qu’ils m’ont livré.
Je leur ai donc renvoyé le mobile avec une lettre recommandée.
Puis alors que je rappelais le service client, un nouveau conseiller m'a abonné à une nouvelle offre 3G toujours à mon insu, sans même m'en parler.
Au bout du dixième appel pour expliquer la situation, alors que je croyais la question quasi réglée, voilà t'y pas qu'un nouveau conseiller me change encore d'offre, cette fois ci sans forfait mobile du tout.
J'ai été informée uniquement par email que "ma commande" était effectuée avec le détail de cette soi disant commande.
Sont-ils devenus fous ou totalement incompétents?
Je subodore fortement qu'ils sont gueltés sur les ventes et donc inventent des commandes.
pm
Nouveau membre

Messagepar henn9438 » Jeu Jan 16, 2014 11:48 am

J'attends un dernier retour courant début de semaine prochaine.
Pass your 642-437 dumps exam in first try guaranteed using ECCOUNCIL study guide and University of California, Los Angeles questions.
henn9438
Nouveau membre

Retourner vers Orange Open