Orange Labs proposent 2 nouvelles applications : Réglage Parabole et Mobile Data Control

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

Box Internet - Mobile

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8H-21H ; samedi 9H30-18H30) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Orange Labs, le service R&D de France Telecom, proposent 2 nouvelles applications : Réglage Parabole pour les utilisateurs de la TV d'Orange par satellite et Mobile Data Control pour avoir un oeil sur sa consommation de données en 3G et en WiFi. Orange Labs, la service Recherche et Développement d'Orange, propose certaines de ses applications en développement à la portée de tous, comme RendezVousTV (guide et télécommande TV d'Orange) et VoIP Call Manager (gestionnaire de la Téléphonie Orange). Orange propose aux utilisateurs Android de connaître leur consommation de données en temps réel avec l'application Mobile Data Control. Cette application permet de connaître la consommation de données de son téléphone que ce soit en WiFi ou en 3G et en France ou à l'étranger

Mobile Data Control

Si le premier indicateur (consommation WiFi) parait inutile, il faut rappeler que le service Orange WiFi n'est illimité qu'en France et qu'à l'étranger, les services WiFi payants sont décomptés en hors forfait ou via sur les options Data internationales. Le deuxième indicateur est le plus pratique car il permet de savoir si l'on arrive au bout de son crédit de données (M6 Mobile, Origami Style, Sosh,...) ou à la frontière avec la limitation de débit (Origami Star, Origami Jet, Open,...) L'application Android et iPhone Réglage Parabole permet d'orienter sa parabole avec les satellites utilisés par la TV d'Orange.

application Réglage parabole sous Android Réglage Parabole sous iOS

Grâce à la boussole et/ou à l’accéléromètre intégré au téléphone, l'application donne des indications pour diriger la parabole lors de son installation.  Grâce à la réalité augmentée, il est possible de visualiser la position des satellites dans le ciel.

Commentaires