Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Comment contacter le service client Orange ?

head
service client

La plupart de vos démarches (modifications de vos coordonnées, déménagement, etc.) peuvent être réalisées depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez néanmoins prendre contact directement avec le service client pour poser des questions concernant votre offre ou solliciter l’assistance d'Orange face à un problème technique.

Infos — Souscription Orange : 01 86 76 11 58 (lundi-vendredi 10h-18h, plateforme multifournisseurs Selectra) ou demander à vous faire rappeler gratuitement, pour qu'un conseiller vous accompagne lors de la souscription.

Appeler le service client d'Orange

Contacter le service client par téléphone est la méthode la plus classique pour poser vos questions. Le service commercial est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les questions techniques, les plages horaires sont plus larges. Ainsi, le service technique est joignable 7j/7 24h/24. Afin de limiter votre temps d’attente, il est préférable d’appeler entre 11h et 18h.

Si vous êtes client fixe, 3 numéros de téléphone sont mis à votre disposition :

  • le 1014 pour un conseiller commercial (appel gratuit depuis un fixe, décompté des forfaits depuis un mobile)
  • le 1013 pour un conseiller technique (appel gratuit depuis un fixe, décompté des forfaits depuis un mobile)
  • le +33 6 69 39 39 00 depuis l’étranger

Si vous êtes client Internet (Livebox), 2 numéros de téléphone sont mis à votre disposition :

  • le 3900 depuis n'importe quel ligne Livebox ou fixe (appels facturés au prix d'une communication locale selon l’opérateur, le temps d’attente est gratuit depuis un fixe Orange)
  • le +33 6 69 39 39 00 depuis l’étranger

Si vous êtes client Open, 3 numéros de téléphone sont mis à votre disposition :

  • le 700 depuis votre mobile Orange (temps d'attente gratuit, puis décompté du forfait)
  • le 3970 depuis la ligne Livebox ou tout autre poste en France (appels facturés selon le type d’opérateur, le temps d’attente est gratuite depuis un fixe Orange)
  • le +33 6 07 62 64 64 depuis l’étranger

Si vous n’êtes pas encore client Orange et souhaitez souscrire un abonnement Orange, vous pouvez appeler le 1014.

Contacter le service client Orange par internet

Orange propose plusieurs alternatives au service client téléphonique. Selon les cas, les méthodes de contact par internet permettent d’obtenir une réponse rapide sans attendre au bout du fil.

Plateforme officielle d’assistance Orange, le forum d'Entraide Orange centralise les demandes et questions de nombreux clients. Vous pouvez y poster vos propres questions, auxquelles des conseillers Orange répondent régulièrement.

Il est également possible de contacter Orange par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook et le compte Twitter du service client, ou d’envoyer un email au service client depuis votre espace client en ligne.

Se rendre dans les boutiques Orange

Vous pouvez vous déplacer dans l’une des boutiques Orange. Il est possible de réserver une place dans la file d'attente avec l'application Ma Boutique (Android et iOS) et d'être informé quand passer à la boutique. Cette solution permet notamment de passer une commande et de la récupérer rapidement. Les horaires d’ouverture varient selon les magasins. De manière à ne pas vous déplacer pour rien, il est conseillé de préparer les documents suivants : votre RIB, votre pièce d’identité (et pour souscrire un forfait mobile, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un chèque annulé).

Envoyer un courrier au service client d'Orange

Vous pouvez contacter le service client par courrier postal, notamment pour vos réclamations. Pour cela, envoyez votre courrier à l’une des adresses suivantes.

Le service client Internet ADSL se trouve à cette adresse :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
 
Le service client Internet Fibre se trouve à cette adresse :
Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus