Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Comment contacter Orange France Telecom ?

head
contacter orange

Si vous souhaitez contacter Orange, de nombreuses possibilités existent grâce à divers moyens selon votre situation. Orange met à disposition de ses abonnés des numéros de téléphone spécifiques aux différents services, des comptes de réseaux sociaux, un tchat en ligne, des adresses mail et ses coordonnées postales.

Contacter Orange pour les particuliers

Orange met à disposition plusieurs numéros de téléphone pour contacter les différents services téléphoniques pour les consommateurs. Il existe donc des numéros différents si vous êtes un particulier ou un professionnel.

Futur client, contacter Orange pour souscrire à un contrat

Une souscription à un abonnement chez l’opérateur historique des Télécoms est possible en contactant le service client Orange par téléphone au 3900.

Déjà client, contacter le service client d’Orange

Si un abonné Orange souhaite contacter le service client d’Orange, plusieurs solutions s’offrent à lui.

Dispositif Contact Horaires Démarches possibles
Service client par téléphone 3900
Serveur vocal : 3000
Lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés Parler à un conseiller
Modifier et résilier son contrat
Etre dépanné
Préparer un déménagement
Faire une réclamation
Espace client en ligne Espace client sur le site d'Orange / Assistance
Twitter Compte Twitter / Assistance
Tchat en ligne Disponible depuis l'espace client / Demander des informations
Assistance
Ecrire au service client d'Orange Orange Service Client
Orange
TSA10018
59878 LILLI Cedex 9
/ Assistance
Faire une réclamation

Appeler Orange de l’étranger

Lorsque que vous êtes à l’étranger, le numéro à composer pour contacter le service client est différent selon le service, Internet ou Mobile.

Pour le service Fixe, Internet et Mobile, le service client est joignable au +33 9 69 39 39 00 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Quand contacter le service client ?

Le service client est joignable au téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h. Avec cette plage horaire importante, il est possible d’éviter les moments d’affluence en contactant le service client d’Orange plutôt le matin de 8h à 12h.

Temps d’attente pour joindre le service client :

  Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (8h-12h)            
Midi (12h-14h)            
Après-midi (14h-18h)            
Soir (18h-20h)            

Contacter le service client d’Orange pour les professionnels

Un service client Mobile par téléphone est dédié aux professionnels avec un numéro spécifique, le 706 ou le 08 25 00 07 06. Pour joindre le service client Internet, le numéro à composer est le 1016

A l'étranger, les professionnels peuvent contacter Orange au +33 969 32 10 16.

Comment contacter Orange France Telecom pour ouvrir une ligne ?

Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, l’ouverture d’une ligne est primordiale pour posséder un numéro de téléphonie fixe et pour accéder à Internet. Pour ouvrir une ligne téléphonique, la ligne doit être inactive depuis moins de 6 mois. Dépassé ce délai ou dans le cas d’un logement neuf, il est nécessaire de recréer une ligne téléphonique.

Les démarches d’ouverture de ligne téléphonique sont simples. En effet, il suffit simplement de contacter l’opérateur de son choix et de souscrire un abonnement Internet. Longtemps monopolisé par France Telecom, l’ouverture de ligne est maintenant possible chez plusieurs fournisseurs d’accès à Internet (SFR, Bouygues Telecom et Free).

Si vous souhaitez ouvrir une ligne téléphonique chez France Telecom, vous pouvez souscrire un abonnement Internet en contactant le service commercial d’Orange. Il est joignable au 1014 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contacter un conseiller Orange pour créer une ligne ?

Si vous emménagez dans un logement possédant une ligne téléphonique inactive depuis plus de 6 mois ou dans un logement neuf, il est indispensable de procéder à la création de ligne téléphonique.

Dans le cas d’une ligne inactive depuis plus de 6 mois, vous devez contacter le service client d’Orange pour procéder à la création de ligne et à son raccordement. Pour joindre le service client d’Orange, composez le 3900. Un conseiller Orange vous explique les démarches nécessaires.

Dans le cas d’un logement neuf qui n’a jamais possédé de ligne téléphonique, Orange met à votre disposition un numéro spécifique. Le service en charge des prises de rendez-vous pour le raccordement des lignes téléphoniques des logement neufs est le service clients maison neuve. Il est joignable au 08 10 00 98 49. Ce service est également joignable par mail à l’adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

Comment faire une réclamation à Orange ?

Pour faire une réclamation à Orange, une rubrique Dépôt de réclamation est présente dans votre Espace client. Vous avez trois possibilités, soit par mail pour une réponse en 48h, soit par eChat pour une réponse immédiate, soit par courrier à l’adresse suivante :

Orange Service Client (Fixe, Internet ou Mobile)
Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Si vous estimez que la réponse reçue de la part du service client à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser à :

Service National Consommateurs Orange
Orange (Fixe, Internet ou Mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus