BOX INTERNET - MOBILE

Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 93 84 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit.

Annonce

 

Orange lance une application WiFi d'Orange pour ordinateurs

Orange lance l'application Kit WiFi d'Orange à destination des ordinateurs (portables de préférence) pour profiter facilement du WiFi partagé. Pour l'instant, l'application est pour Windows mais la version Mac arrive. Orange a développé des applications WiFi d'Orange pour les smartphones (Android, iOS, Windows Phone, BlackBerry,...) afin de permettre aux clients mobile d'Orange de profiter du WiFi d'Orange illimité (inclus dans Origami, Sosh et Open) sans avoir à demander son code et de le mettre sur le portail d'accès.

Kit WiFi d'Orange

Avec l'arrivée du WiFi partagé sur les Livebox 2 (inclus dans Livebox et Open), une application WiFi d'Orange est devenu utile pour simplifier la procédure sur ordinateur. Orange y répond avec l'application Kit WiFi d'Orange. Une fois installée, il suffit d'entrer ses identifiants (son compte Orange) dans l'application pour accéder aux réseaux WiFi d'Orange en illimité.

installation Kit WiFi d'Orange

Dès que le système détecte un réseau WiFi 'orange', l'application (en tâche de fond) vous propose de s'y connecter et de s'y authentifier, si le système ne trouve pas de réseaux WiFi déjà connus. Le Kit WiFi d'Orange est, pour l'instant, disponible sur Windows XP, Vista et 7 mais devrait arriver prochainement sur Mac OS X (10.6+).

Proposition de connexion au WiFi d'Orange

Pour les utilisateurs de clé 3G, l'application Orange Internet Everywhere ou Orange Clé 3G+ (installé avec les pilotes des clés 3G) permet de se connecter en utilisant ses identifiants WiFi partagé. Il n'est donc pas nécessaire d'installer le kit WiFi d'Orange dans ce cas-là. Merci @luxepower pour me l'avoir signaler.
Created on